A un mois de la commercialisation du Mercedes SUV EQS 2023, la marque allemande a partagé quelques photos de l’intérieur du véhicule électrique. Le design intérieur est semblable à celui de la berline EQS vendue depuis automne 2021. On retrouve tout le luxe et le confort avec une part accordée à l’électronique de plus en plus centrale. En premier lieu, l’impressionnant hyper écran MBUX de 56 pouces couvre la quasi-totalité de l’habitacle avant de la voiture. Il comprend pour la partie passager avant un écran OLED de 12,3 pouces comparable à celui qu’on trouve dans la Porsche Taycan, qui permet de regarder des vidéos et accéder à de multiples fonctionnalités.

Mercedes n’a rien laissé au hasard et ce SUV est le nouveau porte-étendard du luxe de la nouvelle gamme de véhicules électriques de la marque. L’habitacle mélange les matériaux luxueux comme le cuir clair et le bois de magnolia pour créer une ambiance lounge. Une expérience voluptueuse prolongée par un parfum d’ambiance exclusif, un système de purification de l’air et le système audio Dolby Atmos. 

SUV oblige, le véhicule est modulable pour convenir aux familles comme aux baroudeurs avec une troisième rangée de sièges transformant ce EQS en véhicule 7 places, une multitude d’espaces de rangement,et un coffre pouvant contenir l’équivalent de 4 sacs de golf.

La Mercedes-Benz SUV EQS 2023 fera ses débuts officiels le 19 avril prochain.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire!
Entrez votre nom ici