Le sèche-cheveux Zuvi Halo est cher, très cher. Commercialisé au prix de 349€ il n’est certainement pas à la portée de toutes les bourses et ses concurrents s’appellent Dyson SuperSonic et RevAir, des accessoires haute performance qui règne sur le marché des sèches-cheveux premium. Comme eux, le Zuvi Halo fonctionnent très bien et rapidement.
Il utilise la technologie à chaleur infrarouge et non la chaleur convective grâce à la céramique intégrée au revêtement des plaques. Cela permet de sécher vos cheveux sans développer une trop forte chaleur. Sa technologie LightCare permet de sécher la partie extérieure des cheveux, tandis que le cœur reste bien hydraté. Malgré la température plus basse qu’un appareil classique, le Zuvi Halo réduit considérablement le temps de séchage et avec lui, vous allez gagner de précieuses minutes le matin avant le travail.
Autre avantage à prendre en compte, sa faible consommation d’énergie. Avec seulement 680 watts de puissance, il utilise près de 3 fois moins d’énergie qu’un modèle standard.
Ce modèle est livré avec plusieurs accessoires : un concentrateur d’air, un diffuseur et le Gentle air qui disperse un air plus doux et plus frais pour les cuirs chevelus sensibles et fragiles. Comme sur le SuperSonic, les éléments s’emboitent magnétiquement.